Les râleuses….

Mais que font-elles? On dirait que Cléménce et Ella complotent. Approchons nous discrètement.

5519bisIMG_6334

– Y’en a marre! Et une garde robe pour Barbie!

– Et Skipper par ci et Stacie par là!

– Oh Camille aussi a été gâtée!

– Et Helen et Bobby n’en parlons pas! même Ellowyne!!

– Et, hier j’ai entendu Cathie qui voulait une tenue « comme Helen »

– Et bien regarde là bas, elle l’a eu!!!!!!

5519bisIMG_6338

– Mais que  se passe t-il les filles?

– On en a marre, répondent-elles en cœur. La famille est tellement grande qu’on a l’impression d’être oubliées… Depuis quand on n’a pas eu de nouvelles tenues.

– Je crois qu’il y a une surprise pour vous….

Quelques minutes plus tard….

5519bisIMG_6339

– Oh on adore c’est tout simple mais cela nous va bien. Merci, promis  on ne râlera plus.

Enfin, les voilà réconciliées, elles jouent calmement.

5519bisIMG_6337

Attention, maman je crois qu’une révolte se prépare chez les poupées…..

Manon

barre_oiseau

Quelques détails :

Les jupes sont toutes simples et tiennent à la taille grâce à un élastique. Les petits haut de Clémence, Cathie et Helen sont identiques mais réalisés en 3 tailles différentes.

clémence

Celui de Ella est différent de part le point utilisé et la bordure.

ella

16 réflexions au sujet de « Les râleuses…. »

  1. chez moi aussi la révolte gronde… j’ai d’ailleurs ressorti quelques unes un peu oubliées…
    très sympa ces tenues
    bonne mise en scène
    bravo à vous 2
    bises

  2. Chez moi les petites sont encore en tenue d’hiver. Je n’ai pas eu le temps de m’en occuper. Elles font plus que râler. Belles réalisations.

  3. Plus la famille s’agrandit, plus il est difficile de toutes les contenter, sans compter qu’il y a les commandes des petits-enfants et qu’il faut bien se faire des petits plaisirs perso de temps en temps. Allez, tu es tranquille pour un bout. Bon week-end !

  4. heureusement pour moi j’ai une oreille sélective et je n’entends pas mes « filles » ronchonner hi hi!!
    Très jolies ces tenues, très beau travail
    Bravo!!! et merci pour ces belles photos
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

  5. je vois que tu as beaucoup de travail avec cette grande famille, mais tu sais parfaitement comment les contenter !!!!! bravo c’est très jolie !! bisous et bon dimanche !!

  6. je vois que tu as beaucoup de travail avec cette grande famille, mais tu sais parfaitement les contenter !!!! bravo c’est superbe !! bisous et bon dimanche !!

  7. Superbe la petite mise en scène et les ensembles sont très beaux . J’aime beaucoup les finitions des petits hauts. Bravo !!! Bonne soirée. Bisous

Laisser un commentaire