Jour d’école

-Luis, Luis, où es-tu Luis crie Camille. Mes copines sont arrivées maman, nous attend pour nous emmener à l’école.

  • Je crois, que je vois des pieds, dit Camille.

-Et moi, une tête, répond Cathie.

– Ah, et bien moi, je vois rien renchérit Chloé, qui ne regarde pas dans la bonne direction. Luis, se cache donc derrière le divan.

– allez, sors de ta cachette, on va être en retard.

– NOOONNNN, je n’irais pas à l’école.

– Ben pourquoi demande innocemment, Chloé, c’est trop cool, ta maitresse c’est ta maman.

  • Justement, moi, je croyais que je pourrais faire ce que je veux et rester au coin cuisine toute la journée, mais LA MAITRESSE, MAMAN, me gronde tout le temps et me dit que je devrais montrer l’exemple….

Trop dur…

Les filles essaient de le réconforter, et de lui expliquer que s’il veut apprendre à lire, il va devoir travailler un peu…

  • En route, les enfants, appelle maman….

Manounette 31

Voilà avec du retard, la présentation des tenues de septembre : autour du Vichy.

Chloé porte la version crochet, Camille la version tricot et Cathie celle de couture.

La plus facile pour moi : réalisation et tuto Puis Et enfin, la tenue couture, le tuto sera des photos et un patron.

Pour l’instant, seul le tuto de la version tricot est prêt, mais vous pouvez tout de même demander les autres et je vous les enverrai j’espère cette semaine. Vu le retard, le défi est aussi décalé au 18 octobre.

J’ai rajouté un petit tricot et un sac pour Cathie ( à l’origine prévue pour Barbie…)

Et je n’oublie pas LUIS, mais là le tuto n’est pas de moi mais de Béa. Merci Béa de penser aux garçons.