Premier tuto de la garde robe

Ce premier tuto était prévu en janvier… mais mieux vaut tard que jamais.

Je vous présente donc Cathie pour ce mois ci, dans une robe en laine, bonnet assorti et collants.

La robe se ferme au dos mais au niveau d’une emmanchure.

J’ai voulu faire des pieds pour les collants… sans que cela ne fonctionne.

Sur la poupée, cela ne se voit pas trop, sauf si on regarde de près on voit que « le point tourne ». Je les ai donc refait sans les pieds mais je retenterais sûrement.

Pour vérifier le tuto, j’ai refait la tenue. C’est Mariah qui vous la présente

Le bonnet est un peu grand pour elle, elle le porte donc façon béret.

Les  2 miss ensembles :

Cette tenue fait donc partie du trousseau 2019 pour poupée 30 cm. Je définis les règles ci dessous.

Si vous souhaitez le tuto, vous pouvez me le demander en commentaire et je vous l’enverrai.

Les tutos ne seront disponibles qu’un mois à compter de la date de publication.

Pour avoir accès au prochain tuto, il vous faudra réaliser la tenue et m’envoyer une photo.

Après 12 tutos, je réaliserai un vote pour la tenue préférée, et comme pour la mariée 2018, un tirage au sort déterminera le gagnant, d’un petit cadeau.

Martine a d’ailleurs reçu le cadeau, je vous le montre demain.