Une bonne douche

  • Ah, c’est trop bien, j’avais vraiment besoin d’une bonne douche après mon long voyage.
  • Tu as bientôt terminé, demande Mariah derrière la porte de la salle de bains.
  • Oui, oui répond Lori.
  • Ben, alors t’es un peu longue.
  • J’ai presque terminé, je me coiffe.
  • Oui, mais nous devons encore voir beaucoup de monde, et la maison est grande…
  • OK, je sors…

Oh, quelle excuse….

Manounette 31

 

Je vais profiter de l’arrivée de Lori pour représenter la famille ainsi que les pièces de la maison. Peut être y en aura -til des nouvelles.

Aujourd’hui vous avez reconnu la salle de bains.

Mariah est habillé en Magda et Lori a sa première tenue faite maison.

Vous pouvez la trouver dans le coin des tutos. Je n’ai pas retesté le tuto, donc si vous constatez des erreurs, n’hésitez pas à me le dire.

9 réflexions sur “Une bonne douche

  1. Bonsoir ,

    Indispensable la salle de bain : un peu d’hyène pour ces jolies demoiselles !….. Ravissante tenue pour Lori , merci pour le tuto .
    Amitiés.
    Isabelle

Laisser un commentaire

