Une intruse dans le jardin

  • Eh, Justine, regarde les ficoïdes bougent, ce n’est pas normal, s’exclame Juliette.

  • J’ai peur, répond Justine.

  • Mais, non viens on va voir….

Et en effet, les ficoïdes semblent bien agités, ce matin.

Mais qu’est-ce que c’est?

  • Julia que fais-tu là, s’exclame Juliette, tu m’as fait peur.

  • J’avais envie de prendre l’air car je ne supportais plus mon frère toujours en train de réviser à voix haute pour le bac, et d’espérer de ne pas tomber sur la fleur en SVT. Je voulais lui apporter une jolie fleur pour le réconforter un peu….et voilà j’en ai cueilli une.

Manounette

Avec un peu de retard, bon courage à toutes celles et ceux qui passent le bac. Epreuve d’Histoire Géographie, pour mon fils ce matin….

Julia est arrivée il y a 2 mois, c’est la mini Kidz : Annie. Je n’aimais pas les premières sorties, mais ce petit minois là m’a fait craquer. Fredy me plait bien aussi.

Elle mesure 20 cm et est à peine plus grande que les microbes de Bella mais est beaucoup plus fine.

Vous souvenez de mon cadeau de fête des mères? Et non ce n’était pas des gourmandises mais des galets d’huiles essentielles pour le bain. Très agréables d’ailleurs.

9 réflexions sur “Une intruse dans le jardin

  1. Oui, en effet, je suis de ton avis les nouvelles mini sont bien plus réussies. Je louche aussi sur Fredy qui serait mon premier garçon ??? On va voir … Ta petite Julia est très jolie dans les fleurs ! Bonne journée ! Bises

  2. Ah, ta Julia est vraiment jolie. Elle compose un trio attachant avec ses 2 autres soeurettes. j’avoue que le « loupiot » Freddy me plaît beaucoup avec son air décontracté et sûr de lui.
    Merci pour ce joli billet
    Bisous
    Myjanie

  3. elles sont bien mignonnes toutes les 3.et vos ficoides sont bien fleuries .merci pour ce joli petit moment de fraicheur …et bon courage aux bacheliers

  4. Bonjour,
    Bienvenue a Julia qui a attendu le soleil pour se montrer. Tes trois petites puces sont très jolies.
    Super ces galets pour se relaxer.
    Bsous

Laisser un commentaire

