Des couvertures pour les nouveaux nés.

Manon a décidé de se remettre un peu au tricot mais elle avait envie de faire quelque chose de grand et d’utile, mais ne se sentant pas encore capable de réaliser un pull je lui ai proposé de participer à l’opération que mène Lolo pour les hopitaux de Melun. Et cela l’a enthousiasmée.

Elle a donc réalisé une couverture formée de carrés, son travail n’étant pas encore très régulier, elle l’ a doublé d’un tissu pour arriver à un peu plus d’harmonie. Voilà donc sont premier gros ouvrage réalisé de A à Z :

Le rectop1020168

Le verso

p1020169

Vous pouvez voir également des chaussons et un bonnet que j’ai rajouté, ainsi qu’une deuxième couverture avec un chateau en motif ( on ne le voit pas très bien)

p1020167

Nous souhaitons la bienvenue à nos nouvelles abonnées.

9 réflexions sur “Des couvertures pour les nouveaux nés.

  1. Deux couvertures attendrissantes pour lesquelles Manon a mis tout son coeur, toute sa passion et beaucoup d’idées. Un travail qui fait honneur à sa générosité. Bravo Manon !
    Bisous à vous deux et bon dimanche !
    Myjanie

  2. bravo c’est bien pour un début, il ne faut pas ce décourager.Ça me donne une idée ;je pense ,lorsque je ne tricoterais plus pour les poupées , je finirais mes laines comme cela ,
    Bon dimanche ma douce , bisous bisous .Fanette.

  3. Bonjour,
    C’est une très bonne initiative et son travail va s’améliorer avec le temps. Pour une première cette couverture est très jolie. Bravo a toutes les deux.
    Bisous

  4. vos ouvrages ont eu beaucoup de succès sur mon blog à juste titre, ils sont magnifique, je vous remercie beaucoup toutes les deux !! et surtout bravo à toi Manon !!! gros bisous et bon dimanche !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s