Le tuto du mois de novembre

Et oui en retard, le mois de novembre n’a donc pas 31 jours!!!!

Pour ce mois ci, c’est toujours Bobby qui est à l’honneur avec une tenue que je vous avais déjà présenté mais dont je réservais le tuto pour une saison plus adéquate.

Rappellez-vous : novembre

p1010685

Par contre je ne vous propose que le bonnet et le pantalon car le pull n’est pas une de mes créations.

Comme d’habitude rendez vous au coin des tutos, si cela vous intéresse.

ET bienvenue à nos 2 nouvelles abonnées. Et à bientôt.

Enregistrer

12 réflexions sur “Le tuto du mois de novembre

  1. Cet ensemble est adorable, j’adore le pull over avec la tête d’éléphant devant, peux-tu nous dire ou tu as dénichée ce joli modèle…
    J’aimerai en tricoté un pareil pour mes poupées.
    Merci pour tes tutos et pour le partage de tes jolies créations.

  2. Merci pour ce mignon petit bonnet Céline… Je suis un peu en retard hi!!!
    J’en profite pour te souhaite une Bonne et heureuse année 2017 à toi et les êtres chers qui t’entourent sans oublier une bonne santé. Bisous!

Laisser un commentaire

