Echange entre binôme

Mamyrose avait organisé cet été un échange entre binôme. Mon binôme s’étant désisté Mamyrose a eu la gentillesse de la remplacer.

Notre échange a eu lieu et nous avons été gâté Manon et moi, et avons reçu un gros colis parfumé.

Une bougie parfumé, des bonbons délicieux à la noix, du coton, des rubans afin de créer quelques jolies tenues, mais aussi des tenues pour miss Barbie.

p1020107

Manon s’est vite empressée de prendre le fil d’aluminiuim et le mètre de couturière ( elle n’en avait pas).

Les Barbies d’essayer leur tenue

p1020109

Sous le regard de Mamie que j’adore.

p1020108

Le travail de Mamyrose est superbe.

Merci beaucoup pour cet échange.

Et voilà ce que je lui avais envoyé.

mamyrose

J’en profite pour dire que le sac à cadeaux : pause cadeaux n°89 est toujours chez moi, quelqu’un veut-il continuer cette chaine?

 

Merci à toutes pour vos messages suite à mon dernier article.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

4 réflexions sur “Echange entre binôme

Laisser un commentaire

