Défilé été des Paola Reina

  • Mais qu’est-ce qu’il y a au fond du jardin? demande Luis à ses amis. Je vais voir!

A peine arrivé, il escalade déjà et les spéculations se font entendre.

P1020066

  • C’est une étagère!

  • pff, n’importe quoi, c’est une maison!

  • ben, pas terrible, elle est même pas droite!

  • Et puis, il manque le toit!

  • Et, si on allait demander…..

A suivre….

Manounette 31

La saga des poupées mannequins étant terminée, je vous présente les tenues été réalisées pour les Paola Reina.

Les filles portent des tenues réalisées à partir du livre « vêtements de poupée au tricot »

  • Liu ; la robe lilas

P1020068

  • Nora la jupe et le top vert pré

P1020067

  • Liuna, la robe Camaieu, mais j’ai adapté l’encolure qui ne me plaisait pas.

P1020069

J’ai presque réalisé toutes les tenues de ce livre en les adaptant à mes différentes poupées.

  • Et les garçons, Luis et Carlos un ensemble : combinaisons + casquette de ma création.

P1020070

  • Les différences sont présentes au niveau des emmanchures, de la ceinture et de la longueur du short.

luis carlos

Manon préfère celle de Carlos  et moi celle de Luis et vous?

Les voilà tous ensemble.

P1020071

A bientôt, avec le tuto des combishorts et la réponse à la question du début.

Céline

Enregistrer

12 réflexions sur “Défilé été des Paola Reina

  1. Bonsoir ,

    Bien qu’elles portent de fort jolies tenues toutes neuves tes poupettes n’hésitent pas à escalader cette construction qui les intrigue !…..J’aime beaucoup les tenues au point de  » petites cloches  » , tant la bleue que la rose et verte .
    Amitiés.

    Isabelle

  2. Ma curiosité est piquée au vif par cette nouvelle « maison » et j’admire sans réserve les tenues de la tribu: ils vont faire des jaloux.

  3. Magnifiques tenues, ils sont tous très beaux, et adorables.
    Ce sont des petits cascadeurs, c’est très mignons.
    Bisous Yvette

  4. ils sont tous très beaux, les coloris me plaisent bien et les modèles aussi
    Pour ce qui est de ta question, je prèfère celle de Luis, les emmanchures sont plus jolies et la couleur étant ma préférée hi!!
    Toutes mes félicitations, du très beau travail
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

  5. Bonjour,
    Qu’ils sont curieux dès qu’il y a un nouveau meuble, et casse cou par dessus le marché. Très joliment vêtu ce petit monde et j’aime les deux combishorts.
    Bisous

  6. bonjour magnifiques tenues .Serait il possible d’obtenie le mot de passe pour les explications . J’aime particulièrement les combishort et les couleurs leur vont à ravir

Laisser un commentaire

