Poupée mannequin n°3

Aujourd’hui, je vous présente à nouveau des poupées qui appartenaient l’une à ma sœur et l’autre à moi. Cette fois ci elles sont identiques. Elles nous avaient été offertes par mes grands parents (Alice et Albert).

P1010828Elles sont articulées, aux jambes, chevilles, poignets coudes. Elles sont plus fines que les Barbies et plus petites.

Par contre, je ne connais pas leur origine, si vous les connaissez je suis preneuse de renseignements les concernant.

Enregistrer

6 réflexions sur “Poupée mannequin n°3

  1. Bonjour
    Je ne connais pas tes poupées mais je suis ta saga de mannequins depuis le début avec intérêt car d’une part ça me rappelle les poupées avec lesquelles je jouais petite et d’autre part je dois terminer une maison pour les barbies de ma fille d’ici la fin du mois alors je regarde tout ce qui a trait au sujet 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

