Un peu de tout

Je ne vous avais pas encore montré le cadeau que Manon m’avait fait pour mon anniversaire. Il me manquait une boite pour ranger mes crochets. et bien plus maintenant.

P1010783

Elle a choisi cette fois le thème marin.

P1010784

Comme Manon est en vacances depuis un petit moment, elle a testé un nouveau loisir créatif : les perles et voilà ce qu’elle  m’ offert : une jolie libellule.

P1010782

Et bien sûr moi aussi, je lui ai offert un petit cadeau fait main pour son anniversaire.

Tout d’abord une nouvelle plaque de porte, plus adaptée à son âge et à ces nouvelles passions.

P1010727Ainsi qu’un « carnet d’écrivain »… elle écrit moins sur le blog, mais continue d’écrire des nouvelles.

P1010726Et pour finir, toutes les 2 nous lui avons réalisé un cadre pense bête, sur le thème marin. Il nous reste à mettre quelques photos sur la partie centrale.

P1010780A bientôt

Céline

8 réflexions sur “Un peu de tout

  1. J’adore tous ces petits cadeaux « fait main » avec amour !
    J’ai la même boîte à crochets, elle me rend bien service.
    Bonnes vacances, bisous.

  2. Bonjour,
    C’est bien les loisirs créatifs car on apprend beaucoup de choses et on fait un peu plus attention.
    Ces petits cadeaux sont superbes et fait avec beaucoup d’amour.
    Bisous

Laisser un commentaire

