Un peu d’intimité

Helen  en a  assez  de partager la même chambre que son frère, mais la maison ne s’agrandit pas malheureusement. Une solution intermédiaire leur a donc été proposée afin qu’ils aient un peu d’intimité : un paravent.

Ils peuvent maintenant passer leur pyjama dans la chambre.

P1010728Mais Helen ne se préoccupe pas de son frère, mais que fait-elle pourquoi semble -t-elle regarder le paravent avec autant d’insistance.

P1010730Mais oui, son côté est décoré d’un miroir… c’est bien une fille!!

  • J’ai gagné, déclare Bobby.

  • Ne viens pas, je n’ai pas fini, lui répond Helen.P1010733– Tu es bien longue, répond Bobby en passant sa tête après quelques minutes…. ah d’accord, toujours en train de d’admirer.

  • J’aimerais pouvoir rester seule, lui répond t-elle.

Bobby déçu, va se coucher. Il est triste ce paravent va tout gâcher. Il ne pourra plus parler avec sa sœur le soir.

  • Bobby, Boobby, Booooby….., tu dors?

Pas de réponse….

P1010734– Je te présente mes excuses, je ne voulais pas te faire de peine, Bobby, répond moi.

  • Bon OK, mais raconte moi une histoire alors.

Helen file dans son lit et se met à raconter une histoire à son frère comme elle a pris l’habitude depuis plusieurs semaines.

P1010738

Au bout d’une dizaine de minutes, les voilà tous les 2 endormis, serrant très fort leur doudous dans les bras.

Manounette

 

J’ai réalisé le paravent pour un défi de chez Danielle, et j’ai utilisé les jolis décos que Pipiou m’a offert pour le customiser. Les doudous faisaient également partie de la pause Cadeau. Toujours personne qui serait intéressé par le sac ????

Coté fille : P1010736Coté garçon : P1010740La tenue d’Helen est un modèle du livre en anglais : Knits for dolls de Nicky Epstein

P1010731

A bientôt

Céline

10 réflexions sur “Un peu d’intimité

  1. Belle petite histoire, bravo!!
    j’ai retenté, je n’ai pas été bloqué!!
    il devait y avoir un bugg!!
    Bon dimanche, bisousssssssssss

  2. Quel dilemme ! L’intimité mais la solitude ! Mais comme ils s’aiment beaucoup ces deux là, cela devrait se résoudre. J’ai ces livres en anglais mais j’ai beaucoup de mal à suivre les explications. Bravo à toi : elle est jolie cette robe.

  3. Bravo pour cette petite histoire pleine de fraîcheur. Ces deux-là ne peuvent se passer l’un de l’autre.
    Jolie complicité, malgré le paravent très réussi d’ailleurs. Helen présente une bien jolie robe.
    Bises
    Myjanie

  4. Bonjour,
    Cette petite scénette est toute en tendresse, j’aime beaucoup.
    Bravo pour l’idée du paravent ! un peu d’intimité, juste ce qu’il faut. Il est adorable avec son côté garçon et son côté fille.
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

  5. Bonne idée, ce paravent! Chacun chez soi c’est « presque » mieux …à en croire l’histoire!!!

  6. merci pour cette très belle scénette et oui hélas on a pas la possibilité de pousser les murs il faut faire avec les enfants
    bravo pour ton paravent il est très beau !!!
    bon mercredi
    bizzzzzzzz
    Mimie

Laisser un commentaire

