Le tuto de Juin

Et si on préparait l’été… pour ce début de Juin, je vous propose un bricolage : la réalisation d’une chaise longue pour grande poupée. Je vous l’avais présenté en fin d’été dernier et vous avais promis le tuto en images.

juin

Vous pouvez retrouver l’article ici.

Je ne suis absolument pas une « experte en bricolage » rassurez-vous. Le plus compliqué est de scier les tasseaux.

Vous trouverez le tuto dans le coin des tutos et j’attends vos photos de cette réalisation avec impatience.

11 réflexions sur “Le tuto de Juin

  1. Bonjour Alice,

    Mon Eugènie (Jamie de Maru) se verrait bien sur une chaise longue elle aussi ! Pourrais-je avoir le tuto, svp ? Merci d’avance

  2. Bravo pour ce bricolage, c’est sympa, mais j’ai une périarthrite dans le bras droit, ça fait trop mal,
    désolée, je pense que tu auras des participantes !!!!
    Bisous Yvette

  3. Bonsoir ,

    Super de pouvoir faire le lézard au soleil ! au fait , où est le soleil ? …..
    J’embaucherais bien Papy pour bricoler la chaise longue de la poupée de notre petite-fille , je suis donc allée dans le coin des tutos puis après avoir survolé tous les modèles de vêtements pour différentes poupées est venue la catégorie : accessoires . Parfait , mais mystère car impossible trouver la chaise longue ( uniquement des meubles d’intérieur ) . Où ai-je fait une erreur ,? pourrais-tu me guider pour trouver le tuto de cette superbe chaise longue ? d’avance merci .
    Amitiés.
    Isabelle

Laisser un commentaire

