Une tenue de soirée pour Stacie

Pour le tuto de mai, je vous ai proposé une tenue pour les Chéries. J’avais d’abord réalisé une tenue pour Stacie et m’en suis inspirée pour faire celle des Chéries. Je vous offre aujourd’hui ce tuto.

P1010690Vous le trouverez dans le coin des tutos.

Yvette a d’ailleurs réalisé un de mes tutos pour Chéries pour sa poupée Nina et m’ a envoyé une jolie photo : Merci Yvette.

Nina & son petit ensemble ( le petit monde d'Alice )

Si vous ne connaissez pas son blog, allez y faire un tour c’est ici.

Je n’ai eu aucun candidat pour la pause cadeau 89, ce serait dommage que ce sac reste chez moi….

11 réflexions sur “Une tenue de soirée pour Stacie

  1. merci Alice pour ce très beau tuto et bravo Yvette pour ta très belle réalisation
    bon lundi à toutes
    bizzzzzzz
    Mimie

  2. Voilà un beau partage Céline et quel dommage qu’il n’y ai aucune inscription pour le sac car c’est un vrai plaisir de recevoir et d’offrir..
    Gros bisous et bonne soirée

Laisser un commentaire

