Un brin de Muguet

-Hélène, où es-tu ? demande Bobby.

  • J’enfile mon manteau, je vais dehors.

  • Pfff, on est au mois de mai, un manteau….

Mais Hélène n’ a pas tort, il fait 11°C et elle apprécie son manteau pour aller cueillir un brin de muguet qu’elle offre à tous nos visiteurs en leur souhaitant plein de bonheur.

P1010714

Manounette 31

J’ai enfin pu terminer le manteau d’Hèlène prévu pour cet hiver. Il est issu du livre en anglais de Debonair design. Elle l’a tout de même essayé vu les températures d’aujourd’hui.

Je me joins à Manon et Hèlène pour vous souhaiter beaucoup de bonheur.

Et bienvenue à nos nouvelles abonnées.

18 réflexions sur “Un brin de Muguet

  1. Beaucoup de bonheur à toi aussi. Ce manteau est ravissant tout comme le chapeau. Chez nous aussi les températures sont fraîches malgré un ciel bleu et un soleil resplendissant. Aussi le muguet n’est-il pas encore fleuri au jardin.

  2. il est encore de rigueur ce très bel ensemble !! bravo pour cette merveille et merci pour ce joli brin de muguet
    bon premier Mai
    bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie

  3. Bonjour,
    Oui ce manteau est encore de saison et Hélène a bien raison de le porter.
    Merci a toutes les trois pour ce petit brin de bonheur, bon premier mai a toi aussi.
    Bisous

  4. Merci tout plein pour ces jolis brins de muguet offerts si gentiment.
    Vu la fraîcheur, le manteau n’était pas de trop pour les cueillir. Il est, en plus, fort ravissant.
    Amitiés
    Myjanie

  5. Bonjour ,
    Merci pour ce brin de muguet si gentiment offert . Moi aussi ce matin j’ai du bien me couvrir pour sortir dans le jardin mais le muguet n’était pas fleuri : il a manqué de soleil !…. par contre vers 14h le soleil brillait ….
    Bon 1er mai à toi aussi .
    Amitiés.
    Isabelle

  6. J’avais également enfilé ma veste ce matin pour cueillir muguet et arums au jardin
    Malgré le soleil la température était basse à cause du vent
    Je vous remercie toutes les 3 pour ces clochettes du bonheur
    L’ensemble manteau et bonnet d’Hélène sont très chics
    Elle les retrouvera avec plaisir l’automne venu
    Gros bisous et bonne soirée Céline

  7. Bonjour

    Ce petit manteau est absolument merveilleux. Toutes mes félicitations, je l’adore.
    Merci pour le muguet- Bises – Joëlle

    (PS: serait-il possible d’obtenir le tuto ? Merci d’avance…)-

Laisser un commentaire

