Un pull pour Manon

Comme chaque hiver, ma fille a voulu un nouveau pull. Il est vrai qu’elle grandit vite et qu’il faudrait que je lui en fasse plus d’un…

Il est issu du magazine Bergère de France. C’est un pull court avec manches très longues qui tombent sur les mains.

P1010542

J’avais également réalisé des chaussettes pour le noël de ma mère mais j’ai oublié de les photographier.

Info jeu : Connaissez -vous la boutique de Rosalie?  Pour la nouvelle année elle organise un petit jeu, n’hésitez pas lui rendre visite. (cliquez sur l’image)

FOND JEU 2016

A bientôt, pour un rendez vous poupée.

12 réflexions sur “Un pull pour Manon

  1. Il est super ce pull,tel que les jeunes les aiment
    Tu as fait une heureuse. Merci pour l’information et gros bisous

  2. bravo Céline pour ce très beau pull qui sied à merveille à Manon et j’aime beaucoup la couleur
    bon mercredi
    bizzzzzzz
    Mimie

Laisser un commentaire

