Meilleurs voeux

-Ouais, chouette…. j’ai été choisie cette année….

-Trop cool, c’est moi qui vais le faire…

-Je suis trop contente.

Mais qu’est-ce qui rend Mariah si contente????

Pendant qu’elle gigote autour du sapin, on entend des éclats de voix à côté… elle se demande ce que c’est puis entend….

P1010527

-Ah, enfin.

P1010526

Difficile de choisir entre toutes nos poupées.

Manounette31

Meilleurs vœux à toutes et tous. Que cette année vous apporte beaucoup de gaité, et que vos vœux se concrétisent.

Céline et Manon

 

22 réflexions sur “Meilleurs voeux

  1. Bonsoir ,

    Merci à Mariah de nous avoir transmis tes vœux pour 2016 . Que cette nouvelle année t’apporte à toi et tes proches de nombreuses satisfactions avec en priorité la santé .
    Amitiés
    Isabelle

  2. Merci pour vos vœux, recevez les miens en échanges…..j’aime beaucoup la poupette qui a dû attendre patiemment qui soit l’heure pour s’exprimer…
    Bonne année
    Bisous, Fanfan.

  3. merci les filles pour vos souhaits très bonne année à vous aussi et à toute votre famille
    bon vendredi
    bizzzzzzz
    Mimie

  4. Merci à toutes les deux Céline et Manon.Que cette nouvelle Année qui commence,
    vous apporte ainsi qu’à votre famille et personnes proches :
    JOIE,BONHEUR,SUCCÈS,RÉUSSITE,CHANCE, PROSPÉRITÉ,AMITIÉ,AMOUR et surtout la SANTÉ
    Je vous donne rendez-vous au fil des créations sur nos blogs et je vous souhaite une bonne journée
    Gros bisous

Laisser un commentaire

