Si on préparait Noël 2….

Aujourd’hui je vous présente un poster de Noël. Au départ, il était destiné à accueillir le calendrier de l’avent mais le premier décembre est arrivé plus tôt que prévu. ( La prochaine fois je commencerais en août comme ma liste…).

Je l’ai un peu modifié : voilà ce que cela donne.P1010459

Je l’ai terminé aujourd’hui et je lui ai ajouté un père Noël en élastique dont le tuto est ici.

noel4

A bientôt pour d’autres décos et cette fois avec la participation de maman.

Manounette

11 réflexions sur “Si on préparait Noël 2….

Laisser un commentaire

