Medley de tenues pour les Chéries

Aujourd’hui, je vous présente quelques tenues que j’ai réalisées pour ma boutique, afin de remonter un peu ma cagnotte poupée….

Une majorité sont des créations personnelles, mais quelques unes sont des réalisations faites à partir de livres que je possède.

Place au défilé : vente1Chloé porte une jupe portefeuille en jean et un top, Cathie une jupette à la taille élastiquée décorée d’un papillon, un petit top un sac et un serre tête assorti. A nouveau Chloé qui nous montre une tenue de soirée et Clara un petit ensemble d’été.

 

vente2Cathie porte une tenue d’hiver composé d’une robe et d’un bonnet, Clara une jupette, un pull et un bonnet, Capucine une robe et Cathie un ensemble composé d’un pull d’une jupe et d’un serre tête.

 

vente3

Capucine nous montre un manteau tout simple à capuche, Nora , Camille et Clara portent un petit ensemble d’été.

 

vente4

Clara a ici revêtu une robe de soirée et son étole, et Cathie une jupe et un top accompagné de son manteau et des accessoires pour l’hiver.

 

vente5Capucine présente un petit tailleur avec son sac, Chloé un ensemble jacquart et Liu une jupe plissée et un pull à torsade.

15 réflexions sur “Medley de tenues pour les Chéries

  1. Bravo pour ce grand choix de modèles. Tricot et couture se complètent agréablement. Beaux coordonnés de couleurs pour cette ravissante collection. Je te souhaite de belles ventes et une bonne continuation.
    Bisous
    Myaniie

  2. Bonjour ,

    Tes Chéries portent de ravissantes tenues pour toutes les occasions et saisons .Jolies réalisations tricot et couture .
    Bonne vente pour gonfler ta cagnotte « poupées » .
    Amitiés
    Isabelle

  3. Quel beau défilé de tes Miss,elles sont toutes craquantes mais j’ai un coup de coeur pour Capucine. J’aime sa petite bouille

Laisser un commentaire

