Tenue Violette pour Barbie

Voilà la tenue qui arrive plus tardivement que prévu, mais en plus de mon manque de temps, mon ordinateur est en train de me lâcher. Mes possibilités de poster comme de vous rendre visite dépendent donc de sa mise en route….

Bref, je vous présente Barbie dans sa tenue Violette.

P1010386

Pas de trop de saison… j’aurai dû prévoir une collection hiver.

Vous pouvez trouver le tuto ici.

J’ai commis une petite erreur dans le précédent tuto : mamie en violet, j’ai rectifié et mis à jour le fichier.

15 réflexions sur “Tenue Violette pour Barbie

  1. Très joli ce petit ensemble. J’aime beaucoup le volant à carreaux mauve et blanc.
    Peux-tu me renvoyer le mot de passe car je ne le trouve plus et ma petite tête se vide, hihihi.
    Bisous

Laisser un commentaire

