Collection Barbie n°3 et Ellowyne

Je vous présente aujourd’hui une troisième collection pour Barbie. Elle est cette fois ci réalisée au crochet et couture. J’ai utilisé comme base au crochet un tuto que j’avais déjà proposé Barbie 4 et Shelly 16. Pour les autres, j’ai modifié un peu le nombre de mailles en fonction des poupées ainsi que le petit carré de tissu à coudre.

5519bisP1010299

Pour Barbie et Mamie les hauts sont des bustiers, j’ai ajouté un châle pour Mamie qui est frileuse.

5519bisP1010300

Dans la foulée, j’ai réalisé le même type de tenue pour Ellowyne en utilisant mon tuto 9.

5519bisP1010318Et bienvenue à notre nouvelle abonnée.

9 réflexions sur “Collection Barbie n°3 et Ellowyne

  1. comme toutes ces dames et demoiselles sont belles bravo pour toutes ces très belles réalisations
    bon lundi
    bizzzzzz
    Mimie

  2. Bonsoir ,

    Jolie tenue , déclinée pour ta tribu .Tu prends soin de Mamie , c’est sympa !….
    Amitiés
    Isabelle

Laisser un commentaire

