Une petite nouvelle

Récemment Manon et moi sommes allées faire quelques achats pour réaliser des travaux à la maison et juste à côté se trouvait un magasin de jouet.

J’ai réussi à convaincre ma fille d’aller y faire un petit tour. ( il y a quelques temps s’est elle qui devait me convaincre…). Après avoir rêvé devant le rayon Playmobil en route vers le rayon poupée. Et là j’ai vu la nouvelle Nora de Paola Reina, et non je n’ai pas craqué. ( ma cagnotte poupée, n’ayant pas atteint ce prix là encore)

De retour à la maison, je suis allée faire un petit tour chez Muriel ( Poumi Shop) dans l’onglet des poupées nues et j’y retrouve la poupée. Et si là j’ai cliqué, car même si cette demoiselle arrive nue, elle ne le restera pas bien longtemps.

Je vous présente donc Nora :

5519bisP1010114

La voici vêtue et accueillie par ces cousines Liu et Liuna.

5519bisP1010115

Liu et Liuna portent une tunique modèle MCI, Liu a un bermuda, une visière et un sac aussi MCI. Par contre Nora et Liuna portent des petits hauts et accessoires de ma création et je vous en proposerais le tuto dès que j’aurai mis mes notes au propre.

2 de ces demoiselles sont en attente de chaussures, à suivre.

Il va falloir à nouveau remplir la cagnotte poupée; 5 autres me faisant encore envie ( Maru, Julika une kidz, une petite Boneka, une autre LD pour tenir compagnie à Mariah, et surtout Lori, une petite Senson dolls de Ruby red…). Ce n’est absolument pas le même budget qu’une petite Paola Reina.

page

15 réflexions sur “Une petite nouvelle

  1. tu as bien eu raison de craquer sur elle !! elle est trop mignonne je la possède aussi et moi c’est pareil ma cagnottes poupées est à sec pour le moment et pourtant mes doigts me démangent de cliquer pour commander!! mais j’en ai quand même encore eu deux aujourd’hui pour mon anniversaire
    bienvenue à cette ravissante choupette et bravo pour cette adoption
    bon lundi
    bizzzzzz
    Mimie

      • merci pour ton souhait !!
        les choupettes sont une Nénuco noire trop mignonne et une Paola Reina Soy tu brune et un gros Mickey en peluche j’adore
        bon mercredi
        bizzzzzz
        Mimie

  2. Bonjour ,

    Il te faut maintenant attendre Noël pour regonfler ta cagnotte jolies poupées !….
    Bienvenue à Nora qui aura bientôt une superbe garde-robe …..
    Amitiés
    Isabelle

  3. je crois qu’elle viendra aussi chez moi, mais il faudra patienter car j’ai pas mal acheté ces derniers temps…
    très joli trio
    bonne soirée
    bises

  4. elle est jolie la nouvelle Nora mais comme j’ai la 1ère version je resterai sage d’autant que j’ai commandé Salmira en « Fanouche  »
    Bises! C’estbien,les vacances?

  5. Adorable cette petite Nora….c’est très dur de résister devant une jolie poupette…..comme tu dis, maintenant il faut remplir la cagnotte poupée, elle a malheureusement un fond cette cagnotte et quand on y arrive……….
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

  6. Bravo pour ces jolies acquisitions. Nora a beaucoup de charme. Vivement que ta cagnotte poupées « se refasse une beauté » ! Bisous
    Myjanie

  7. Bonjour,
    C’est un avantage de pouvoir les acheter nues chez poumi. De temps en temps je jette un œil sur  » le bon coin  » ou direction l’Espagne.
    Elle est très jolie cette petite Nora.
    Bisous

  8. Comment résister au magasin de jouets tout près hi! Le rayon poupées est inévitables.
    Les prix chez Poumi sont plus raisonnables lorsque nous pouvons les acheter nues.. Tu as bien fait! Elle est très jolie cette petite Nora. Les petites tenues sont très chouettes BRAVO!
    Bienvenue à elle dans ta belle et grande famille.
    Bises

Laisser un commentaire

