Une carte de naissance et de la layette

Un de mes cousins et parrain de Manon a eu une deuxième fille. Pour l’occasion j’ai aidé Manon à réaliser une carte de naissance un mélange de scrapbooking et kirigami:

Première page :

5519bisP1000958

et l’intérieur une petite chambre en relief:

5519bisP1000959C’était la partie la plus compliquée et minutieuse à réaliser.

J’ai trouvé le pop-up ici .

Puis j’ai bien entendu réalisé un petit ensemble : robe, veste et bonnet.  C’est un modèle de Bergère de France.

P1010067

P1010066

détails des broderies

P1010068

et du bonnet

P1010069

13 réflexions sur “Une carte de naissance et de la layette

  1. La tenue est vraiment ravissante et pleine de jolis détails. Les couleurs choisies sont pimpantes et Mélisande va pourvoir jouer les vedettes.
    La carte est une belle trouvaille aussi, dans les mêmes tons que l’ensemble, et j’imagine le superbe travail de minutie qu’elle a nécessité. Bravo pour cette très belle réalisation à 4 mains.
    Bonne soirée !
    Bisous
    Myjanie

  2. Magnifique, superbe de beaux travails. Les couleurs sont très jolies. Bravo, les nouveaux parents vont être très contents de leur cadeau. Félicitation, tu as des doigts de fée. Aurais-tu le tutoriel de l’ensemble, se serait super! Bon weekend et à bientôt!
    Monique, QC.

  3. Bonsoir,
    Bravo à toutes les deux ! Que ce soit la carte ou le petite ensemble, je trouve le tout adorable. C’est vraiment très mimi.
    Bon week end
    Bisous
    martine

  4. J admire votre travail à quatre mains
    ce doit être un beau moment de complicité
    la carte est un travail minutieux, elle restera très certainement dans l’album de bébé
    j’aime beaucoup les couleurs que tu as associées pour l’ensemble, le pointillé et les petites fleurs apportent la note petite princesse
    ton cadeau va plaire ! !
    BISOUS

  5. mais c’est adorable comme tout !
    la carte est superbe ! j’aime beaucoup le travail réalisé !
    bravo à toutes les deux !
    l’ensemble tricot est très joli aussi !
    le tout fait un beau cadeau de naissance !
    bisous !
    bonne soirée !
    Nathalie

Laisser un commentaire

