Collection Barbie n°2

J’avais trouvé amusant de décliner une robe pour toutes les tailles de poupée Barbie. J’ai donc récidivé mais cette fois-ci avec un top et un bas pantalon, short ou bermuda.

5519bisP1000936

Mamie porte une création personnelle pour le haut et un bas issu du site http://www.stickatillbarbie.se/

Pour Barbie, je ne me suis pas trop creusée la tête car de nombreux modèles existent déjà, j’ai simplement changé un peu les points du bas ( 2 rgs end) et réalisé une variante de couleur. ( Modèle issu du même site que précédemment)

Sticker, Stacie et Tamika portent une de mes créations. Vous pourrez trouver le tuto ici, comme d’habitude.

Et pour terminer la tenue de Shelly vient également du site http://www.stickatillbarbie.se/

Une autre collection Barbie est en cours, mais au crochet cette fois.

20 réflexions sur “Collection Barbie n°2

  1. Tout le monde affiche un air ravi. Joli travail pour contenter chacune.
    Félicitations pour cette belle harmonie. Le coloris turquoise est dans l’air du temps, et j’aime beaucoup.
    Bisous
    Myjanie

  2. Une jolie photo, de très belles réalisations et créations. Les couleurs sont belles aussi, j’aime beaucoup. Toute ta petite famille Barbie est habillée, pas de jaloux. Merci pour ton partage.
    Toutes mes félicitations.
    Bonne journée
    Bises

  3. Belle famille et très bien habillée ce qui ne gâche rien…les couleurs sont bien choisies également Bravo!!!
    Merci pour le partage du tuto.
    Bonne journée
    bisous, Fanfan

Laisser un commentaire

