Enfin satisfaite….

– Mariah, où te caches-tu? appelle Tanya.

– Je ne sors pas de ma chambre.

– J’arrive, alors.

Tanya entre dans la chambre de Mariah et quelle horreur toute la garde robe est éparpillée et Mariah est toujours en pyjama.

5519bisP1000884

-Je n’ai rien à me mettre. Tu vois bien tout date de l’année dernière….;

5519bisP1000885

– Je t’apporte une surprise.

Impatiente, Mariah rebondit sur place.

– Donne, vite.

– Oh, elle est belle!! je la mets tout de suite.

5519bisP1000886

– Tu vois, personne ne t’oublie. et je crois même avoir vu du violet sur des aiguilles…..

– En attendant range ta chambre.

Manounette

La tenue de Mariah est issue du livre  » J’habille mes poupées ».

A bientôt et merci pour vos commentaires qui nous font toujours grand plaisir.

17 réflexions sur “Enfin satisfaite….

  1. jolie robe, dans une couleur qui lui va très bien !
    pauvre petite sa garde robe est bien mince !!!!! MDR !!!
    Bon we

  2. La chipie ! Tout est bon pour se faire entendre. Allez, on la comprend. La mignonne voit les beaux jours arriver, et a besoin de couleurs nouvelles. La voici bien « servie » avec cette jolie robe à l’allure très dansante, en harmonie avec son petit domaine, Belle présentation. Bravo !
    Bisous et belle journée !
    Myjanie

  3. A peine exigeante la demoiselle ! Il faut dire que, lorsqu’on est jolie comme un cœur, il faut mettre sa beauté en valeur. Eh bien, c’est fait avec cette jolie robe ! Bravo.

  4. je vois que c’est partout France j’en connais certaines qui sont comme toi ma pauvre choupette leur garde robes déborde mais elles n’ont rien à se mettre !! bravo pour cette très belle réalisation choupette est enfin habillée et adorable et merci pour cette adorable scénette
    bon samedi
    bizzzzzz
    Mimie

  5. Très jolie cette petite robe….quand au rangement, elle va avoir du travail cette petite !!!!
    toutes mes félicitations
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

  6. Et oui ne rien avoir à se mettre avec une garde robe pleine à craquer c’est une chose que l’on connait bien. Bravo pour cette jolie robe.

Laisser un commentaire

