Tuto top Helen

J’ai terminé de mettre au propre le tuto du petit haut d’Helen.

5519bisP1000843

Vous pourrez le trouver ici

Mais qui fait tout ce bruit?

P1000844

P1000845

Patience petite Mariah, je ne t’ai pas oublié.

A bientôt.

Céline

18 réflexions sur “Tuto top Helen

  1. Merci pour ce joli tuto, tu as choisi une très jolie couleur pour le tricoter à ta poupée. Ce top luis va très bien. Bonne soirée, bisous

  2. J’adore ces 2 jolis points fantaisie. Je suis un peu « fan » des points ajourés, à vrai dire.
    Helen est superbe. Allez, c’est bientôt le tour de Mariah … Patience !
    Merci pour le partage.
    Bisous
    Myjanie

  3. j ai pas mal de laine va vraiment falloir que je rhabille les poupées et envoyer des habits aux demoiselles de ma petite nièce … mariah est impatiente lol

Laisser un commentaire

