Presque prêtes pour…..

– Non, il n’est pas bien placé là, râle Tanya, je le bouge encore.

P1000838

Pendant que Helen et Tanya se disputent sur la position du porte manteau, on entend Bobby au loin.

– C’est bon je suis prêt, et vous les filles?

Bobby entre dans la véranda et pouffe de rire.

P1000839

– Ben quoi? demandent les filles en choeur.

– Manounette nous a demandé de décorer la véranda et vous comptez le faire dans ces tenues, bravo pour le choix de la mini jupe Tanya. Cela va être très facile de bricoler dans cette tenue….

Après avoir tentées de se justifier les filles partent se changer, non sans se plaindre de ce tyran de Bobby.

Bobby de son côté change à nouveau le porte manteau de place lorsque Tanya revient.

P1000840

– Tu n’as rien compris!!!! s’exclame Bobby.

– Je ne suis plus en mini jupe, s’étonne Tanya complétement désemparée.

– Nous devons décorer la pièce, cela veut dire, peindre bouger des meubles, bref se salir….

– D’accord, c’est bon, je vais voir Helen et nous allons trouver des haillons….

– Bon et bien je crois que la pièce ne sera pas prête avant un certain temps, marmonne Bobby.

Manounette 31

barre_oiseau

Comme vous l’avez sans doute deviné, nous sommes en train de préparer une nouvelle pièce, pour les grands cette fois ci. On en est qu’au début de notre réflexion, mais ce sera sur le thème de l’Afrique.

Dans la saynète la première tenue de Tanya est issue du forum de Danielle, que je remercie au passage et la seconde une réalisation personnelle dont je vous donnerai le tuto prochainement. La tenue d’Helen est aussi une réalisation personnelle, le tuto viendra un peu plus tard. Et vous avez déjà eu le tuto du débardeur de Bobby.

A bientôt

Céline

merci pour vos coms

12 réflexions sur “Presque prêtes pour…..

  1. A ce que je constate, il n’y a pas que mes petits enfants pour se chamailler. Même les poupées ne sont pas d’accord pour l’emplacement d’un porte manteau. Je suis bien impatiente de les voir en tenue de peintre. Bonne fin d’après-midi. Bisous

  2. Réaménagement et bricolage sont de saison, et ici, ils promettent de bien belles « empoignades », en toute amitié bien sûr. Bon courage pour les « maîtres d’oeuvres ». Le thème choisi devrait être dépaysant. Un voyage virtuel pour toutes celles qui passeront dans votre univers.
    Bravo pour les jolies tenues qu’il vaut mieux préserver. Bobby a raison, semble-t-il.
    Bon courage et à bientôt !
    Bisous
    Myjanie

  3. Bonsoir,
    Je vois qu’il y a toujours des disputes. C’est pareil dans toutes les maisons.
    J’aime le thème choisi.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

  4. Jolie présentation, amusante et pleine de vie. Bobby a raison pour bricoler mieux vaut s’habiller avec de vieux vêtements mais lui ne porte t-il pas une tenue bien trop chic? Avec Bobby c’est: »Faites ce que je dis, pas ce que je fais »

  5. Tu as raison, il faut mettre les « enfants » à contribution pour faire une belle pièce, c’est chouette d’avoir de l’aide.
    Mignons tous les troiis.
    Bravo, Bonne journée
    Bisous, Fanfan

  6. Bonsoir,
    Une nouvelle pièce sur un joli thème mais je pense avec des parties de plaisir et de fou rire pour la mettre en place. Hummm!!!! de jolis tutos a venir car ces tenues sont superbes.
    Bisous

  7. hum ce réaménagement promet de bien belles scénettes à venir!! bravo pour ces très belles tenues et merci pour ce très beau moment
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

Laisser un commentaire

