Un cadeau pour Manon

Manon a fêté très récemment ces 13 ans. Comme d’habitude, je lui ai réalisé des tenues pour ces poupées.

Cette année, j’ai choisi Bobby et Helen.

5519bisP1000818

Pour Bobby la tenue est une création personnelle, que ce soit le bermuda ou le petit haut. Je vous en donnerais prochainement le tuto.

Pour Helen, j’ai réalisé un modèle de Nicky Epstein issu du livre Knits for dolls, je trouve le haut un peu grand…

anniv manon1

Quelques détails :

anniv manon2

Vous pouvez constater que je ne suis pas très douée en broderie… Les roses sont réalisées au tricot, il suffit de monter des mailles, faire un rang endroit, puis passer le fil dans les mailles et serrer.

19 réflexions sur “Un cadeau pour Manon

  1. Très joli cadeau, Manon a dû être contente de voir ses poupées recevoir une nouvelle tenue.
    Toutes mes félicitations
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

  2. 13 ans ! déjà !!!! le temps passe très vite
    Joyeux Anniversaire en retard ….
    Très belles tenues, elle a été bien gâtée
    Bon dimanche
    Bises à vous 2

  3. Bonjour,
    13 ans, c’est un bel age pour débuter la vie d’ ado. Bon anniversaire Manon, tu as été super gâté avec ces deux tenues. Bobby et Helen ont la super classe.
    bisous

  4. Bonjour ,

    Manon a bien de la chance : Maman habille ses poupées .
    J’aime beaucoup la rose qui décore le haut de la robe ainsi que le sac assorti.
    Amitiés
    Isabelle

  5. Super élégant et décontracté le gilet de Bobby. J’aime beaucoup les fleurs tricotées et le mignon mini sac. Ces attentions réalisées par ta maman ont une tendre valeur inestimable.
    Heureux anniv. Manon ! Même un peu en retard, cela fait toujours plaisir.
    Bisous à vosu 2 !
    Myjanie

  6. Joyeux anniversaire à Manon! Plein de bonheur!!!
    Les tenues sont chouettes, bises à toutes les deux!

    (PS: je ne reçois pas tes notifications… encore… je ne comprends pas pourquoi…)

Laisser un commentaire

