Bienvenue Eléa

Vous l’aurez peut-être compris, le prénom d’Eléa a fait l’unanimité. Nous vous avons donc suivi et voici Eléa qui arrive dans sa famille : c’est « l’inventaire n°13 ».

– Je crois que c’est aujourd’hui qu’Elea revient  de ces vacances en Espagne, demande Eléonore à Ellowyne.

– Oui, elle a dit qu’elle passerait nous voir, lui répond Ellowyne, mais je crois que j’ai entendu une voiture, cela doit être elle.

5519bisP1000790– Bonjour, vous deux!

5519bisP1000791

– Bonjour, Eléa, tu es radieuse!

– Tu n’as pas froid?

– Si un peu, mais je rentre directement d’Espagne, je voulais vous montrer la tenue que je me suis achetée, c’est une création Soudane, et j’ai des cadeaux pour toutes les deux.

Impatientes les 2 amies, s’assoient sous le regard d’Eléa

5519bisP1000793

et déballent leur cadeau.

5519bisP1000794

– Waouh, j’adore, elle est magnifique.

– Moi aussi, merci Eléa.

Manounette 31

Voilà donc les 3 demoiselles : 5519bisP1000795 Eléa porte une tenue que j’ai réalisé à partir d’un modèle de Soudane et le collier est réalisé par Manon. Ellowyne et Eléonore sont vêtues d’une création personnelle, dont je vous proposerais le tuto prochainement. La première tenue d’Ellowyne est aussi une création que j’ai déjà présenté, et le haut de la première tenue est un modèle d’Odile ( robe pour mini Corolline…) Céline 31

17 réflexions sur “Bienvenue Eléa

  1. Elles sont superbes toutes les 3. Les tenues de Soudane sont toujours magnifiques et les tiennes le sont également. Bravo, tu as bien travaillé.
    Bisous.

  2. Bonsoir ,
    Tes poupettes se croient vraiment en été avec leurs hauts à fines bretelles , espérons qu’elles aient raison ! Les jupes sont particulièrement bien ouvragées.
    Amitiés
    Isabelle

  3. waouh, c’est trop bien chez ces demoiselles ..j’adore la brune aux cheveux courts ,trop belle ! merci pour le mot de passe ..je l’ai noté cette fois …
    belle soirée !

  4. Les cadeaux ramenés par Éléa sont superbes, elles sont drôlement gâtées les copines, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

  5. C’est vraiment magnifique. Je ne sais plus télécharger, j’ai un problème avec mon lecteur. Y a t il moyen de faire autrement?

  6. Comme elles sont belles tes miss. Leurs tenues sont très jolies et leurs vont à merveille. Bizzz. ♥martine♥

  7. La mine épanouie d’Elea fait plaisir à voir. Bravo pour ce joli style qu’elle arbore avec décontraction. Ce super trio est d’une élégance bien sympathique, et les tenues sont recherchées et réalisées avec soin. Bravo pour ce joli résultat et cette mise en scène « retrouvailles » bien amenée.
    Belle journée, Céline !
    Amitiés
    Myjanie

  8. Tes 3 poupées sont superbes et j’adore leurs tenues avec un faible pour le petit top et la jupe violette extra ….
    Bonne journée
    Biz
    Valérie

Laisser un commentaire

