Tuto poncho mitaines

Il y a quelques temps je vous ai montré un poncho et des mitaines que j’ai réalisés pour Helen.

J’ai profité d’un après-midi à la maison pour cause d’enfants malades pour mettre mes notes au propre.

Petit rappel de la tenue d’Helen sous la neige qui fond déjà.

5519bisP1000716Si vous êtes intéressé, vous trouverez le tuto ici.

Je vous rappelle que le coin des tutos est soumis à un mot de passe qu’il vous suffit de me demander en commentaire si vous ne le possédez pas déjà.

Bon tricot.

22 réflexions sur “Tuto poncho mitaines

  1. Très charmant petit mannequin, bien au chaud, cela s’impose en ces jours de neige et de grand frimas.
    Helen est splendide. Bravo pour la jolie photo.
    Bisous
    Myjanie

  2. Bonsoir, je te remercie pour le tuto. C’est très chouette, mais je n’ai toujours pas trouvé le temps de me mettre aux aiguilles. Tout le monde m’encourage, mais c’est le temps qui me manque. Bonne soirée.

  3. elle est très jolie cette tenue elle va à ravir à ta poupée
    bravo pour ton travail
    serait-il possible d’avoir le mot de passe stp
    je t’en remercie d’avance
    bisou

  4. cette tenue sera fort bien appréciée par mes petites amies car fait très froid en auvergne (moins 11°hier au matin), pas de poupées aussi grande ,je vais improviser – merci

  5. Bonjour
    je découvre le site et j’y trouve de bien jolies choses. Comment faire pour avoir les mots de passe pour les tutos ?
    Amitiés
    Jacquotte

  6. Bonjour
    Je viens de découvrir votre blog que je trouve très sympa. Serait ce possible de recevoir le tuto, Svp. Merci
    Cordialement
    Steph

  7. Bonsoir j’aimerais beaucoup le tuto de ce joli poncho& mitaines. Etant nouvelle sur votre blog je ne possède pas encore de mot de passe. Bonne soirée à vous Becs Paulette

Laisser un commentaire

