Un poncho peut en cacher un autre……

Manon souhaitait avoir un poncho. Elle a trouvé un modèle sur un ancien catalogue Bergère de France. Il a été assez rapide à réaliser (aiguille n°6.5) et est constitué de 2 rectangles cousus.

Pour accompagné le poncho, j’ai aussi tricoté un snood.

Et comme il me restait de la laine des mitaines dans le même point que le poncho.

5519bisP1000684

Et même après cela, encore une demi pelote. Donc ce qui m’a paru évident réaliser également un poncho miniature, pour la belle Helen ainsi que des petites mitaines.

5519bisP1000686

Mais là plus assez de laine pour le snood…. tanpis.

Je mettrai prochainement en ligne le tuto des mitaines fille et le poncho et les mitaines pour Helen.

20 réflexions sur “Un poncho peut en cacher un autre……

  1. Belle coïncidence, cette idée du poncho ! Je le trouve très beau et ta fille doit être « aux anges ».
    Bien au chaud, la petite Helen semble ravie également.
    Père Noêl est passé pour Fabrice : il a lui aussi a reçu un poncho tout neuf.
    Ce vêtement est toujours une source d’inspiration étonnante.
    Bravo pour tes réalisations !
    Bisous
    Myjanie

  2. Très jolie réalisation et jolie couleur de laine. Le snood complète bien la tenue. Helen parait toute petite alors que c’est quand même une grande poupée !
    Bon réveillon, bisous.

  3. bravo pour ces très belles réalisations j’aime beaucoup la couleur
    bon réveillon de la st Sylvestre et bonne année 2015
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

  4. Bonjour ‘ je craque complètement pour ce joli poncho….pour la poupée. Je découvre votre blog et je suis admirative
    Est t’ il possible d’ avoir le mot de passé pour le tuto poncho de votre poupée
    Je vous remercie

Laisser un commentaire

