Halloween

Aujourd’hui nous sommes le 31 octobre! Vous savez ce que ça signifie? Ca signifie… des bonbons!!!

 Mariah est déjà prête dans sa chambre.

5519bisP1000561

C’est qu’elle a attendu ce jour toute l’année! Elle s’est vetue d’un belle robe de sorcière, et a même enfilé sa perruque de cheveux longs. Elle commençait à s’impatienter… Tanya en mettait du temps pour se préparer!!

 A cet instant même, sa grande sœur entra dans sa chambre.

5519bisP1000562

– Salut, tu es prête?

– Ben oui, tu en as mis du temps!!!

– Je ne trouvais pas mon déguisement! Et puis, toi tu n’es pas encore prête.

– Bien sur que si.

– Mais tu vas avoir froid, nous ne sommes plus en été, et en plus c’est le soir!

 

Mariah n’y avait pas penser… c’est que Tanya avait raison, nous sommes en automne. Elle ne se le fit pas répéter 2 fois…. Elle pensait aux bonbons qu’elle allait récolter. La voila plus chaudement habillée.

 5519bisP1000567

Tanya  avait revêtu elle aussi une jolie tenue de sorcière. Et elle avait bien pensé à enfiler un pantalon.

 

Nos 2 petites sorcières partirent donc avec leurs grands sacs, faire leur tournée d’Halloween.

 

Manounette31

 

Pour l’occasion j’ai réalisé les 2 tenues des 2 poupettes. Pour la robe de Mariah, j’ai utilisé comme base un patron de Magda. Pour la tenue de Tanya, un patron fait maison, tout simple. Le pull de Mariah, les sacs et les chapeaux ont été empruntés à la garde robe des Corolle.

Céline31

 

 

 

15 réflexions sur “Halloween

  1. Elles sont ravissantes tes 2 petites sorcières et ont presque la même chevelure. Les déguisements sont très réussis, j’adore leurs chapeaux pointus. Elles vont surement ramener des tas de bonbons ! Bon week-end, bisous.

  2. elles sont ravissantes tes choupettes bravo pour leurs très belles tenues et je leur souhaite une bonne soirée d’Halloween et que la récolte de bonbons soit fructueuse
    bonne journée
    bizzzzzz
    Mimie

  3. Des préparatifs de fête très réussis. Tes talents de couturière ont été bien « exploités ». Les costumes font merveille sur les deux demoiselles.
    Belle soirée d’Halloween à chaun(e) !
    Amitiés
    Myjanie

  4. J’adore le visage de cette poupée, vos tenues et mises en scène son sympa ! j’ai pas le temps de tout voir se soir , mais je repasserais… Bonne continuation !

Laisser un commentaire

