Pause couture

Je vous présente un petit chat  en tissu que j’ai réalisé pour une amie.5519bisP1000529

C’est  la première fois que j’essaie de réaliser ce genre d’animaux. Le bourrage de la queue n’a pas été facile… et les points en couture cachées non plus.

Il a plu à mon amie et aussi à Manon qui en voudrait bien un aussi.

Vous pouvez trouver le tuto ici. Je remercie d’ailleurs la créatrice.

Céline31

15 réflexions sur “Pause couture

  1. Il est superbe ce petit chat…..cela peut-être un très joli cadeau fait main pour Noel ….belle idée …merci pour le tuto…
    Bonne soirée
    Biz
    Valérie

Laisser un commentaire

