Tuto du polo de Bobby

Ne pouvant pas trop tricoter ou crocheter en ce moment, j’en profite pour mettre mes notes au propre et pour aujourd’hui, je vous propose le tuto du polo de Bobby présenté dans le dernier article de Manon.5519bisP1000479Si ce tuto vous intéresse vous le trouverez dans le coin des tutos et vous pourrez y accéder avec le mot de passe qui reste inchangé. Si vous ne l’avez pas encore, il suffit de me le demander via un commentaire.

Et bien sûr si vous le réalisez une petite photo me ferait grandement plaisir.

10 réflexions sur “Tuto du polo de Bobby

  1. Adorable tes loulous…Bravo pour la tenue couture.
    Boby est chou, j’aime beaucoup son petit haut…Je ne connais pas le mot de passe pour obtenir le tuto.
    Bravo pour tes réalisations et merci également pour ton nouveau partage.
    Bon week-end
    Bises

  2. Moi aussi je trouve des créas intéressantes sur votre blog. Puis je vous demander le mot de passe ?
    Merci et bon WE

Laisser un commentaire

