Merci Laurence

Laurence a réalisé un de mes tutos pour Ellowyne et a eu la gentillesse de m’envoyer une photo.

Il s’agit d’une tenue de soirée Ellowyne 5 tricot crochet, dont vous trouverez la présentation ici et les explications dans le coin des tutos.

5519bisangeline 003La tenue est très jolie dans cette couleur.

5519bisangeline 002

Elle a complété la tenue par un petit fourreau et un petit sac.

Si vous aussi vous réalisez un de mes tutos, je serais ravie de recevoir une photo et de la publier si vous êtes d’accord.

Je profite de ce mini article pour vous remercier de vos commentaires auxquels je n’ai pas le temps de répondre mais que je lis ( que nous lisons) toujours avec grand plaisir.

Céline31

11 réflexions sur “Merci Laurence

  1. bonsoir,

    tu fais du travail magnifique, peux tu me donner un mot de passe car j ‘ai très envie de réaliser tes modèles, merci beaucoup, je te fais de gros bisous
    Marion

Laisser un commentaire

