Tuto tenue « rêve de Mariah »

Vous pouvez maintenant trouver dans le coin des tutos la tenue de la saynète le rêve de Mariah.

5519bisP1000444

Il vous suffit si ce n’est pas déjà fait de me demander le mot de passe de la page, via un commentaire.

J’espère que la partie couture sera assez claire. Pour réaliser la même tenue pour une chérie, il suffit d’enlever un dessin soit 2 m au départ.

13 réflexions sur “Tuto tenue « rêve de Mariah »

  1. c’est une très belle tenue, merci pour ce partage
    je veux bien le mot de passe, je crois que je me laisserais tenter… je te remercie
    j’espère que Manon va bien, et que nous aurons une autre occasion de nous rencontrer
    bon WE
    bises à vous 2

  2. Bravo et merci pour ce partage, dont je veux bien profiter. J’aimerais savoir moi aussi créer de jolis tenues pour nos fifilles, hélas… mais sait-on jamais ? Amicalement.

  3. bonjour,
    jolie tenue dont je veux bien le mot de passe pour avoir le tuto.
    merci pour le partage.
    bonne soirée.
    Cathy

  4. Bonjour
    Très bel ensemble, j’aimerai le réaliser pour une Chérie et peut-être une Corolline si je peux avoir le mot de posse pour le Tuto. merci d’avance pour le partage
    Amicalement

  5. Bonsoir,
    Ravissante tenue tricot-couture. J’aime particulièrement le petit gilet.Pourrais-je obtenir le mot de passe me permettant d’accéder au tuto. D’avance merci pour le partage.
    Douce nuit.
    Amitiés.
    Isabelle

Laisser un commentaire

