Et pourtant, j’étais fière de moi….

En ce moment, (comme souvent en été), mes réalisations tournent plutôt autour de la couture.  Carlos avait besoin d’un pantalon. J’ouvre donc le dernier livre « jolies poupées saison 2 ». Le modèle pour garçon me faisait un peu peur notamment au niveau des poches.. Tanpis je me lance, on verra bien.

Je découpe le patron, prends du tissu que la copine de ma mère m’avait donné et hop…

J’étais très fière, j’avais réussi à faire les poches, l’heure de l’essayage arrive…

5519bisP1000428

quelle déception, trop grand pour Carlos.

5519bisP1000429

Pas grave ( ou presque), je décide de l’essayer à d’autres poupées garçons : pour les gégés, cela ne passe pas au niveau des cuisses, pour Bobby cela passe mais c’est trop petit au niveau de la taille.

Bref après d’autres essayages, on a trouvé la poupée : Ella.

5519bisP1000430

Qu’en pensez-vous?

 

Merci pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours plaisir et bienvenue à nos 2 nouvelles abonnées.

Céline31

16 réflexions sur “Et pourtant, j’étais fière de moi….

  1. Eh bien!! il est très beau ce pantalon!!!! toutes mes félicitations..Pas évident de faire les poches BRAVO!!
    Bonne soirée
    bisous, Fanfan

  2. Dommage pour Carlos et tes petits gars, mais tant mieux pour Ella, d’où l’avantage d’avoir des poupées de plusieurs tailles, cela m’arrive aussi parfois de faire une tenue pour une poupée et la destiner à une autre parce qu’elle lui sied mieux, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  3. Tu peux quand même être fière de toi, il ne va pas à ton petit garçon mais il va parfaitement à Ella, alors c’est bien.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

  4. c’est ça l’avantage d’avoir des poupées de différentes tailles ! le « malheur d’un fait le bonheur d’une » 😉
    bravo !
    bisous et bonne soirée !
    Nathalie

  5. Bonsoir,
    Bravo pour ta couture, tu as parfaitement réussi le pantalon « AVEC  » poches. Dommage pour Carlos mais Ella le porte très bien et avec un petit haut qui couvre la ceinture on ne voit pas le sens du boutonnage !
    Amitiés
    Isabelle

  6. Et ben voilà, Ella est ravie elle est habillée. Tu n’as plus qu’a recommencer pour Carlos (hihihi).
    ♥martine♥

  7. c’est l’avantage quand on possède plein de poupées!!! le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!!!
    bisous

  8. Tu as pu trouver une petite à qui se pantalon va c’est une bonne chose.
    Les coutures sont peut-être comprises dans le patron.
    Bises.

Laisser un commentaire

