Une tenue pour Chloé

Une petite tenue au crochet, la dernière avant quelques temps pour la petite Chloé.( il faut que je repose mon coude, la tendinite ne passe pas et c’est quand je crochète cela me fait mal..)

J’ai réalisé un tuto pour cette tenue, mais cette fois vous le trouverez dans ma boutique.

Première version en rose :

5519bisP1000161La tenue se compose d’une jupe, d’un top, d’un cardigan et d’un sac. J’ai joué avec plusieurs points à base de brides et mailles serrées.

5519bisP1000163

Version que Manon va garder.

Deuxième version en bleue, pour tester le tuto et que vous trouverez également dans ma boutique.

5519bisP1000165

5519bisP1000166

A bientôt, pour quelques tenues crochet couture et un tuto pour Mariah.

11 réflexions sur “Une tenue pour Chloé

  1. Il est très joli cet ensemble..;Un très grand bravo
    Repose bien ton bras, une tendinite demande beaucoup de repos
    Bon après-midi
    Fanfan

  2. Les 2 couleurs sont ravissantes
    Fais bien attention à la tendinite car si tu ne reposes pas ton muscle, tu risques la capsulite: ça m’est arrivé !
    Bon courage et gros bisous

  3. il est super beau bravo
    doucement avec ces tendinites, quand j’ai mal au coude je mets une bande de gel froid pendnat deux jours matin et soir et je n’ai plus rien
    gros bisous

Laisser un commentaire

