Une robe pour Liu et un mini tuto.

Cela fait un petit moment que j’avais acheté le livre  » jolies poupées saison 2″, mais je n’avais pas encore réalisé de tenue issue de ce livre.

J’ai donc choisi Liu pour cette première tenue :

5519bisP1000141Il s’agit donc d’une jupe de son jupon et de sa veste.

Manon souhaite toujours que je rajoute un petit haut sous les vestes. j’ai donc gardé l’esprit de la tenue et j’ai créé un petit haut et dans la lancée un serre tête.

5519bisP1000142Une petite photo supplémentaire où Liu révèle son jupon.

5519bisP1000143Je vous propose les explications du top et du serre tête dans le coin des tutos. Pour pouvoir y accéder il vous suffit de me demander une fois le mot de passe via un commentaire. J’ai réalisé une deuxième fois le top afin de vérifier le tuto, il sera prochainement en vente dans ma boutique.

J’ai terminé de mettre à jour le coin des tutos. Plus aucun de mes tutos de vêtements de poupée n’est accessible directement dans les articles. Il faut passer par le coin des tutos et un mot de passe. Seuls les bricolages demeurent sur les posts.

Vous y trouverez 12 tutos pour Ellowyne, 21 pour les chéries et Paola Reina fille , 3 pour les Paola Reina garçons, 2 pour les Kidz n cats garçons, et 3 pour les filles, 5 pour Barbies, 19 pour Shelly, 8 pour Tamika, 4 pour Skipper, 5 pour Stacie et 8 bricolages. Soit un total de 92 tutos, qui ont été téléchargés au total déjà presque 7000 fois.

Bon week end à toutes.

Céline31

 

16 réflexions sur “Une robe pour Liu et un mini tuto.

  1. Liu est très jolie dans sa tenue. J’aime beaucoup. Merci à toi pour le tuto et pour la mise à jour. C’est très gentil.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

  2. bonjour
    je trouve très jolie cette tenue serait-il possible d’avoir le mot de passe afin d’avoir le tuto
    en te remerciant par avance je te souhaite une bonne soirée
    bizzzzz
    Mimie

  3. elle est très jolie cette tenue elle va à ravir à ta poupée
    bravo pour ton travail
    serait-il possible d’avoir le mot de passe afin d’avoir le tuto
    je t’en remercie d’avance
    bisou

  4. Bonjour, c’est en voyant ton comm sur le blog de ISA que je suis parvenue jusqu’à toi.
    Je trouve très jolie cette tenue serait-il possible d’avoir le mot de passe afin d’avoir le tuto du top et du jupon, en te remerciant par avance je te souhaite un bon WE
    Bizzz
    ♥martine♥

  5. Très joli cet ensemble c’est magnifique, serait-il possible d’avoir le mot de passe pour le tuto. Merci d’avance.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

