Bonne fête à tous les papas

Mariah se joint à moi pour fêter une bonne fête à tous les papas.

5519bisP1000061

5519bisP1000062

Moi je l’ai déjà fait très tôt ce matin.

Manounette 31

 

Mariah porte le modèle qu’a proposé Elysée pour la journée du tricot. Je n’ai pas pu faire le col car mon point de devant monte trop haut, et la dentelle que je possédais cachait le haut du papillon. (oui oui c’est un papillon). Je pense refaire la robe pour Helen le papillon fera moins disproportionné.

Le petit cadre fête des pères est un cadeau que mon cadet avait fait lorsqu’il était à l’école primaire.

Bienvenue à notre nouvelle abonnée.

Céline31

8 réflexions sur “Bonne fête à tous les papas

  1. Mariah est très belle dans sa jolie robe. Elle lui va super bien. Tu as fait une très jolie version
    Bon dimanche et bonne fête des papas
    Bisous
    martine

  2. merci pour les papas et bonne fête !
    jolie robe…c’est vrai que le papillon est un peu gros ..mais bon pourquoi pas après tout 😉
    bisous et bon dimanche
    Nathalie

  3. Bonjour,
    Merci pour tout les papas, le mien parti et mon mari avec ses trois enfants a table en ce jour de fête.
    Mariah est superbe dans sa robe.
    Bisous

  4. Une belle interprète élégante et au doux regard, pour fêter les Papas en cette journée ensoleillée.
    Bravo pour ta jolie robe qui « papillonne ».
    Amitiés
    Myjanie

  5. Tu dois avoir le même livre que moi car j’ai failli choisir ce motif pour ma robe mais ça m’a eu l’air compliqué alors j’ai choisi le cœur. Jolie ta robe.

Laisser un commentaire

