Mariah n’en fait qu’à sa tête….

Aujourd’hui, c’est le trente Mai. Quasiment la fin du mois. Et… Mariah n’a  pas assez  profité du dicton « En Mai fait ce qu’il te plait ». Il ne faut pas rater ça! Que va t-elle faire encore comme bêtise après la piscine en Espagne.

 

Depuis quelques temps , la mère de Mariah lui  fait prendre des cours de piano. Tous les vendredis. Et aujourd’hui, nous sommes vendredi.

-Toc toc toc!

– Mariah, c’est madame Ellowyne pour tes cours de piano!

-Rohhhh! dit Mariah. C’est qu’elle n’aime pas faire du piano. Elle n’a jamais aimé. Alors que madame Ellowyne rentrait dans la pièce, Mariah réfléchissait à « mille et une façon de sécher ses cours de piano ».

« Alors la semaine dernière je me suis fais passer pour malade », pensait Mariah. « Et celle d’avant, que je n’avais pas fini mes devoirs »…

Malheureusement, madame Ellowyne interrompt ses pensées:

– Bonjour Mariah, on y va?

Trop tard pour réfléchir, Mariah était pris en flagrant délire…Elle allait devoir assurer ses cours. Alors ‘elles s’installèrent dans le salon, Mariah assise sur le tabouret et le cours commença.

5519bisP1000014– Bouh! que c’est long, pensait-elle.

– Allez on continue avec Chopin…

5519bisP1000013

– Beurk….

Mais tout à coup, la maman de Mariah appela madame Ellowyne:

-Excuser moi de vous interrompre, mais j’aurais besoin de vous pour régler des problèmes administratifs.

C’est alors que la professeure sortit de la salle. Le moment rêvé. Mariah réfléchit, et réfléchit encore. Mais en 2 minutes aucune idée ne lui vint. Vite, Mariah entend les pas de la prof! Vite une idée! Aucune. Alors, sans réfléchir, Mariah se jeta sur le piano, s’allongea dessus et se mit à jouer n’importe quoi…..

5519bisP1000015

-Mariah! s’écria madame Ellowyne. Que fais- tu?

– Désolée, répondit t-elle. Je ne sais pas ce qui m’a pris.

5519bisP1000016

Outrée la prof sortit de la maison en racontant tout à la mère. Après, Mariah s’était peut-être fait punir, mais au moins, elle en eut fini avec  tous les cours de piano!

Manounette31

Voilà, vous avez retrouvé Mariah l’espiègle. J’ai réalisé la robe à volants de Mariah pendant nos vacances en Espagne, le tuto sera bientôt prêt. Et Manon a réalisé entièrement le décor du salon.

Quelques photos pour le plaisir!!! Et oui, j’ai eu un nouvel APN pour mon anniversaire, il faut que je l’apprivoise…

5519bisP1000017Je préfère la perruque avec les tresses, donc finalement, je vais la garder.

5519bisP1000019

Mariah aura donc 2 facettes pour l’instant.

Bienvenue à nos 2 nouvelles abonnées.

Céline31

11 réflexions sur “Mariah n’en fait qu’à sa tête….

  1. Bien rigolote cette Mariah ! J’aime bien la photo où Ellowyne lève les bras au ciel, Mariah sait qu’elle a fait des bêtises.
    Bon week-end, bisous.
    Agnès

  2. Bonsoir,
    Les photos sont très belles avec ce nouveau APN.
    Le petit grain de folie a sauver Mariah de quelque chose qu’elle n’aime pas.
    Toute mignonne cette petite robe a volants.
    Bisous

  3. Jolie robe de Mariah et décor méticuleux par Manon… La complicité maman-fille se poursuit de belle manière. Bravo pour le travail accompli par chacune. Bonne journée à vous 2 !
    Myjanie

  4. Ces sont bien des fifilles! Elles sont adorables….
    Très beau défi…..Bravo Manon pour ton aide. Le décor est très mignon, la petit histoire aussi.
    Bonne soirée
    Bisous à vous
    Danielle

Laisser un commentaire

