Vacances en Espagne

Nous voilà en Espagne et le soleil est bien là.

Helen et Ellowyne sont en pleine discussion sur le balcon. Ellowyne qui sert de baby sitter pour ces vacances vient de punir Mariah qui voulait aller se baigner, alors que les parents avaient dit de les attendre et qu’ils revenaient d’ici 15 minutes.

5519bisCIMG2111

Maman avait dit de prendre des vestes qu’il n’allait pas faire très chaud, dit Helen à sa cousine Ellowyne . Mais j’ai chaud.

5519bisCIMG2109

– Enlève ta veste, lui réponds Ellowyne. Moi je garde la mienne.

5519bisCIMG2110

Tout à coup Ellwowyne se lève et regarde par dessus le balcon.

5519bisCIMG2112

– Qu’est-ce qui se passe demande Helen.

– Je devais surveiller ta petite soeur et je viens de l’entendre sortir de l’appartement sans autorisation.

– Oh non, vite il faut descendre elle s’apprête à aller dans la piscine et sans maillot, puisque je le lui ai confisqué pour ne pas qu’elle y aille.

5519bispiscine espagnemariah

Et effectivement Mariah, s’apprête à sauter dans l’eau.

Manounette 31

 

Pour  ces vacances en Espagne, j’avais prévu de faire des tenues de tuto de copinautes, j’ai bien préparé la laine, les aiguilles et emmené les poupées… et j’ai oublié les explications. J’ai donc improvisé et réalisé des tenues pour Helen (top + boléro) pour Ellowyne (jupe + veste) et pour Mariah ( robe que vous découvrirez dans un autre post).

J’ai pris des notes et dès que possible je vous les proposerai.

Mariah a changé de tête, j’ai repris la perruque du dernier post et lui ai fait des tresses, cela me convient mieux ainsi. Ellowyne n’a pas confisqué le maillot de Mariah :D, en fait elle n’en a pas….

Céline31

16 réflexions sur “Vacances en Espagne

  1. Eh bien vous avez tous passé de bonnes vacances ? ? Bravo à Manon pour ses mises en scène On aimerait bien voir Mariah de plus près avec ses tresses Bises! Bonne semaine!

    • Oui de très bonnes vacances très ensoleillés et propice aux baignades.
      bien sûr on verra mariah avec ces tresses très bientôt. Mariah aura 2 facettes,… tu t’en rendras compte au fil des posts.

  2. Même pendant les vacances, il faut tricoter pour nos poupées, elles ont un grand besoin de nouvelles tenues. Bonnes vacances en Espagne avec le soleil au rendez-vous. Amitiés.

  3. Emmener la petite en Espagne, dans une résidence avec piscine et ne pas lui faire de maillot !!! Alors là, tu exagères ! Bonnes vacances à tous !

  4. Quelle chipie cette petite Mariah ! De quoi en « perdre son latin » et en oublier ses tutos ? Les petits habits sont bien sympas. Sans doute un joli maillot pour Mariah bientôt ! Bon tricot !
    Amitiés.
    Myjanie

  5. Bonsoir,
    On a pas perdu le Nord vu que l’on a tricotait quand même MDR!!! Mariah a bien raison de profiter du bain quand c’est possible maillot ou pas.
    Bisous

Laisser un commentaire

