le 1 mai avec Mariah

Mariah a revêtu sa petite robe d’été réalisée par Magda ( en mai fais ce qu’il te plait) et porte sa nouvelle perruque pour vous offrir un brin de muguet porte bonheur.

5519bisCIMG1988

Beaucoup de bonheur à toutes.

5519bisCIMG1990J’ai un peu de mal avec cette perruque, sur Mariah. Je la préfère avec les cheveux courts.

13 réflexions sur “le 1 mai avec Mariah

  1. elle est très belle, quelque soit sa perruque
    bravo à Magda pour cette jolie robe
    merci pour ce brin de muguet
    bises

  2. Bonsoir,
    merci et très bon premier mai a toi aussi. Moi aussi je la préfère avec ses cheveux courts, mais elle a une très belle robe.
    Bisous

  3. Bon 1er Mai également. C’est difficile de choisir la bonne perruque, elles ne sont pas toutes bien adaptées même si c’est la bonne taille ! Sa robe est ravissante.
    Amicalement.

  4. Merci, beaucoup de bonheur pour toi aussi et pour toute ta famille, même si hélas aujourd’hui le temps n’était pas de la partie chez nous, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ et bon 1er mai et moi aussi je préfère Mariah avec ses cheveux courts,

  5. Mercii, bon 1er mai à toi également et toute ta famille, Mariah est ravissante dans sa nouvelle robe, perso je n’ai pas encore osé changer la perruque de ma May-Lihn !!,
    bizz bonne soirée

  6. Bonne soirée de 1er Mai 😉 la robe est très jolie superbe imprimé En effet moi aussi je prefère Mariah avec ‘des cheveux courts ou une perruque plus légère , vends celle ci! 😉 BISES!

  7. Une bien jolie robe et toujours un visage très attachant plein de douceur même avec sa longue chevelure ondulée. J’aime bien les 2 looks. Et merci pour les brins de muguet.
    Myjanie

Laisser un commentaire

