Mon bel anniversaire

Et oui , c’était dimanche. Tout d’abord, j’ai fait une petite pizza partie avec mes copines, on s’est bien amusés et j’ai eu des livres, une plante, des habits et des bonbons.

Puis je l’ai fêté avec ma famille et j’ai eu aussi pleins de choses, un pin’s du geai moqueur de Hunger Games ( je suis fan), le CD d’Indila, des chiens playmobils pour compléter ma collection et…. des vêtements pour mes 2 nouveaux poupons que maman a fait en cachette ( et j’ai rien vu), enfin seulement qu’une d’elle avait disparu mais je ne me suis pas posé de questions.

Donc voilà Fatou dans sa belle robe rose et blanc.

5519bisCIMG1982

puis Lili dans son ensemble beige et marron.

5519bisCIMG1981

et toutes les 2, elles sont toujours inséparables.

5519bisCIMG1980Laquelle préférez vous?

Manounette31

Les 2 tenues ont été réalisées à partir du livre les poupées de Cendrine. La tenue de Fatou  a été complétée par un bandeau dont le tuto est gentillement offert par Myjamie.

Merci beaucoup. La fleur sur le bandeau est réalisé een tricot je la trouve très originale. J’ai fait le bouton a peu trop gros, d’après moi.

céline31

15 réflexions sur “Mon bel anniversaire

  1. Je suis en retard pour on anniversaire mais il n’est jamais trop tard alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!
    Je vois tu as passer de bons moment et que tu as été très gâtée.
    Elles sont adorables tes petites puces, jolies aussi les tenues.
    Bonne journée
    Bisous
    Danielle

  2. Bonjour,
    Très bon anniversaire en retard, très bon premier mai a l’heure MDR !!!
    Elles sont très belles ces petites avec ces beaux habits.
    Bisous

  3. Désolée pour le retard, mais Joyeux Anniversaire quand même
    Tu as été super gatée !!!!
    Bravo à maman pour les tenues, j’aime beaucoup
    Bises à vous 2

  4. rhoooo j’ai loupé ton anniversaire 😦
    désolée ! mais mieux vaut tard que jamais !!donc bon anniversaire et gros gros bisous à toi !
    toutes les deux tenues sont très jolies tu sais et j’ai du mal à te dire laquelle je préfère !
    en tout cas, félicitations à ta maman !
    bisous à vous deux !
    Nathalie

  5. Bon anniversaire avec beaucoup de retard, excuses-moi !!! je vois que tu t’es bien amusée et surtout que tu as très gâtée, mais c’est très certainement plus que mérité, BIZZZZZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

