Un 16 ème tuto pour Shelly ou Evi

Les petites avaient besoin de prendre un peu l’air. Et pour cela je leur ai réalisé une petite robe torsade.

5519bisCIMG1927J’ai d’abord réalisé la tenue en jaune puis en bleu pour vérifier le tuto. Dans cette deuxième version, on ne voit pas trop la torsade.

Je vous propose le tuto. Pour pouvoir accéder au coin des tutos, il suffit de me demander une fois le mot de passe uniquement par les commentaires. Si vous voulez la faire pour Evi qui est un peu plus forte, rajoutez 2 mailles.

Au cas où vous la réalisez, une petite photo me ferait grandement plaisir.

 

12 réflexions sur “Un 16 ème tuto pour Shelly ou Evi

  1. Trop mignonnes ces petites robes, très bonne idée la torsade centrale! Surtout que pour de petits modèles comme ça ce n’est pas évident d’ajouter d’autres points. Bisous

  2. oh!! comme elles sont mignonnes dans leur jolie robe !! merci pour le tuto faire si petit ce ne doit pas être si facile!
    aùmitiés

  3. Toutes vos créations sont très belles. J’aimerai bien avoir les tutos, car je tricote pour ma petite fille. Par avance je vous en remercie.

Laisser un commentaire

