La nouvelle chambre d’Eléonore

Eléonore rentre dans sa nouvelle chambre:

5519bisIMG_6745

– Ah…! Enfin seule,  je vais pouvoir me reposer! Après une journée de travail comme celle-ci,  je l’ai bien méritée! ☻☺☻ Je vais allée me reposer dans mon tout nouveau lit en portant une tenue bien décontractée.

Quand tout à coup, alors qu’elle se mettait à l’aise:

5519bisIMG_6747

– Paf, paf, paf!

– ???? Qui est là?

– C’est cat…

– Cat qui?

– Cathie!

– Attends une seconde, que j’enfile mon peignoir… Voilà.

Cathie entre dans la pièce.

5519bisCIMG1898

– Wahooooo! C’est zen ici, très beau, mes compliments.

– C’est vrai que tu ne m’as pas du tout aider pour la réaliser! Mais est-ce vraiment urgent, je rentre du travail et je suis plus que crevée!

– Ben, oui balbutia Cathie…. Regarde Ma couturière, Magda, m’a réalisé un kimono tout neuf, avec le même tissu que celui de ton lit! C’est une drôle de coïncidence!

– C’est vrai que tu ne m’as pas du tout accompagnée pour choisir les tissus!

– Et puis, je t’apporte un joli cadeau.

– Oh, c’est quoi? Un bijou? Une plante? dit Eléonore toute excitée.

– Ah ah ah… Regarde par toi même dit Cathie en sortant une poche de son dos.

5519bisCIMG1899

Là, Eléonore poussa un petit cri: Mais ça vient de chez Zengo! Mon magasin de marque, d’habit, de déco préféré! C’est celui où je suis allée pour faire ma déco!

5519bisCIMG1900

– Je sais dit fièrement Cathie. Et j’ai bien vu que tu voulais un petite statuette de Boudha! J’y suis retournée, et j’ai acheté, avec mon petit argent de poche ce cadeau!

– C’est vrai qu’il manquait une statue, je te remercie! Et en passant, ton kimono est très beau! Je comptais aussi m’acheter un petit jardin bouddhiste, c’est que c’est ma passion!

5519bisCIMG1902

– J’avais pas du tout remarqué! Euh… Est ce que je peux rester un peu???

Jamais tranquille!!! pense Eléonore!

5519bisCIMG1903

Quant tout à coup, la petite Mariah rentra dans la chambre:

– Et moi? Je dors où?5519bisCIMG1904

Vous avez compris la suite, Cathie et Mariah SQUATTÈRENT LITTÉRALEMENT le peu de repos que pouvait prendre Eléonore, et surtout son lit. Celle-ci partit donc exaspérée dans le salon.

5519bisCIMG1905

Manounette31

Voilà les 2 tenues réalisées par Magda.

5519bisCIMG1908

La chambre d’Eléonore est enfin terminée, j’ai utilisé le tissu du kimono pour réaliser le lit et la couette. Pour le lit j’ai utilisé une boite de chocolat. Manon s’est chargée de la frise, et des décos à imprimer. Le petit boudha vient de chez Casa. Le meuble de chez Cultura et la table de chevet est une autre boite de chocolat. Nous avons repris les accessoires des Corolle (table, lampe de chevet).

SOS Nous avons enlevée les bottes d’Eléonore, et nous avons repérées des traces sur ces jambes, nous n’arrivons pas à les enlever, quelqu’un connaitrait-il un remède???

5519bisCIMG1907

Bon comme vous avez pu remarquer aussi mon APN fait des siennes, heureusement mon anniversaire est pour bientôt…..

Céline31

16 réflexions sur “La nouvelle chambre d’Eléonore

  1. superbe ta petite scénette ! non ! ta grande scénette !
    bravo pour cette chambre fort bien aménagée !
    j’aime beaucoup ton choix !
    bravo !
    Nathalie

  2. Superbe la chambre! mais Eléonore doit maintenant savoir que les grandes soeurs sont rarement laissées tranquilles par les petites.

  3. Très belle chambre de style asiatique, j’aime beaucoup, pour les petits bobos de ton Eléonore essaie le « cutacnyl », pour moi ça a marché, il faut laisser agir quelques temps pour que ce soit efficace, sinon je vois pas !
    bizz bonne soirée

  4. Bonsoir,
    Superbe mise en scène de cette très jolie chambre, il existe un produit vendu en pharmacie mais je ne me souviens plus bien du non  » cutacnyl  » un truc dans ce genre pour les trace sur les jambes. Mais avant essaye avec du lait c’est moins cher.
    Bisous

  5. Très belle cette scénette…Pour ses jambes tu peux utiliser sans crainte du cutacnyl;..J’avais eu le tour avec le ruban des chaussures d’origine de mon Ello. donc ça marche, mais il faut un peu de temps et le faire plusieurs fois..;tu en mets une bonne couche et tu le laisses agir quelques jours, tu nettoies et tu recommences si tout n’est pas parti….
    Bonne soirée
    Bisous, Fanfan

  6. je vois que beaucoup de monde connaît les vertus inégalées du cutacnyl ( délivré sur ordonnance ). cela avait fait bien rire mon médecin quand je lui avais dit pourquoi j’en voulais!!!
    Belle histoire, la chambre est superbe avec une chouette ambiance.

  7. superbe la scenette, et la chambre est magnifique !!

    quand aux bleus sur les jambes d’éléonore, tu y arriveras peut-être avec du « cutacnyl » ça été efficace pour certaines traces de mes poupées …
    par contre normalement il n’est délivré que sur ordonnance, mais mon pharmacien m’a fait confiance quand je lui ai expliqué à quoi ça allait servir ….
    bisous et bonne soirée !!

  8. Quelle jolie composition ! Finalement, Eleonore aura-t-elle la Zen Attitude avec ses soeurettes ?
    Bravo pour la déco et les nouveaux habits.
    Myjanie

  9. J’ai oublié, comme te dit Lolo, le pharmacien m’a aussi fait confiance quand je lui ai dit à quoi il servirait. bonne chance avec le tien.
    Bonne nuit
    Bisous, Fanfan

  10. Trop jolie cette nouvelle chambre !!! je suis en admiration devant les copines qui savent aménager et décorer si joliment les chambres de leurs pensionnaires, moi c’est une chose que je ne sais pas faire, bIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  11. bravo pour cette jolie chambre….j’aime bcp le peignoir de ton Ello ….
    bravo pour ta scénette…pas facile quand il y a des petites ..
    bel aprèm

  12. as tu réussi à faire partir ces taches ? Le cutacnyl aura-t-il été éfficace ? IL faut parfois recommencer, mettre le tout au soleil pour activer, en protégeant la tête. Et laisser au moins un mois.

Laisser un commentaire

