Première tenue pour Mariah

Je ne pouvais pas laisser Mariah trop longtemps en sous vêtements, et n’étant pas encore inspirée pour lui créer des tenues., je vais profiter des créations d’autres passionnées de poupée pour habiller Mariah pour l’instant.

5519bisIMG_6687La voilà donc dans sa première tenue, réalisée à partir d’un tuto de Soudane. Les finitions ne sont pas les mêmes que celles proposées dans le tuto.

5519bisIMG_6690Un peu frais peut-être, vite on rajoute le béret.

5519bisIMG_6685…plutôt le boléro.

J’ai tout de même créé les ballerines

5519bisIMG_6689Et Manon le collier.

Une dernière photo de notre coquette.

A bientôt.

21 réflexions sur “Première tenue pour Mariah

  1. elle est ravissante dans cette première tenue !!! moi j’ai encore une poupée toute nue depuis plus d’un an, même pas une culotte !!! bisous et bon lundi !!

  2. Ah, je me doutais bien que Mariah allait trouver … ballerine à son pied, et la voici présentée dans une tenue qui met en valeur son joli visage. Bravo pour l’ensemble très réussi.
    Myjanie

Laisser un commentaire

