J’ai failli oublier…

Je répare un oubli… Lors des fêtes de noël, nous sommes allés dans ma famille et une amie de ma mère ancienne couturière m’a bien gâtée.

Tout d’abord une grosse quantité de tissus, de toute nature :  jersey, nylon, polaire……, des tissus de fête, des galons….

5519bisIMG_6619

…..des bobines de fil et des boutons.

5519bisIMG_6620

Autant dire que la prochaine fois que la MAC sera de sortie, elle va beaucoup travailler. j’ai déjà utilisé un coupon pour réaliser la tenue de fête verte d’Ellowyne.

Je vous montre aussi un pull que j’ai réalisé, il est un peu informe, mais je m’y suis faite.

5519bisIMG_6618barre-acoladeJe profite de cet article pour vous remercier de vos commentaires sur les 2 saynètes de Manon, cela lui a fait très plaisir.

8 réflexions sur “J’ai failli oublier…

  1. Du tissu, des boutons… un vrai trésor pour réaliser plein de choses.
    La laine du pull-tunique semble très fine. Cela a dû te prendre un temps fou! et il me semble réussi!

  2. et bien tu vas pouvoir nous montrer encore des merveilles avec tout ça !!
    et ton pull doit être bien confortable, j’en ai tricoté un aussi dans ce style il y a plusieurs années (plus de 25 ans) et je le met encore, mais il est tellement usé que je le mets pour « trainer » chez moi, mais je suis si bien dedans que je n’arrive pas à me résoudre à m’en débarrasser !!!
    bisous et bon lundi !!!!

  3. Et maintenant ,au boulot
    Ton pull n’est pas si informe (d’ailleurs l’important est que toi tu ne le sois pas lol!) il est plutot juste déstructuré 😉 grossssssses bises à toi et à Manon!

Laisser un commentaire

