Quelques cadeaux de Noël

Avant le réveillon, je vous montre les cadeaux que j’ai fabriqués pour ma famille pour Noël.

Pour Mamie qui collectionne les éléphants :

5519bisIMG_6576

J’ai passé beaucoup de temps à mettre toutes ces épingles mais mamie était contente.

Pour papa qui voulait aussi un cadre de pêche comme mon frère :

5519bisIMG_6589

Pour maman des bijoux en pate fimo.

5519bisIMG_65935519bisIMG_6592

J’ai fait aussi des porte-clés en pate fimo mais j’ai oublié de les photographier.

Et voilà. Moi j’ai eu beaucoup de cadeaux cette année : des playmobils beaucoup de livres sur la mythologie grecque, des mangas et des DVD… et bien sûr des poupées.

Voilà celle que mémé m’a offerte : C’est Lalie (Salomé Karen) Mélard

5519bisIMG_6590

Et une que mamie avait récupéré pour moi : il s’appelle Colin Nicolas Charlie Paulo Marialdo, dit Colin. 

5519bisIMG_6591

Gros bisous à toutes et je vous souhaite un joyeux réveillon et à l’année prochaine.

Manounette31

barre-fleurie

Bienvenue à notre nouvelle abonnée.

8 réflexions sur “Quelques cadeaux de Noël

  1. Bravo Manon pour ces cadeaux « fait main  » j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite à tous une très bonne année 2014!
    BISES !

Laisser un commentaire

