Merci Magda

merci, merci, merci…..

A chaque fois que Magda organise un petit jeu,  j’y participe  et malheureusement je n’ai jamais été tiré au sort. Mais cette fois ci Magda a décidé de faire un cadeau à celles qui comme moi ont toujours participé.

Et voilà ce que j’ai reçu : plein de tissus pour faire des robes à mes poupées (j’espère que maman m’aidera un peu)

5519bisIMG_6431

mais aussi des rubans trop chouette

5519bisIMG_6434

et des petites fleurs et des boutons.

5519bisIMG_6433

 

Il y avait aussi un carambar, mais je l’ai mangé avant la photo LOL.

Merci encore Magda, tu es trop gentille, je fais essayer de faire une tenue pendant les vacances.

Manon

9 réflexions sur “Merci Magda

  1. Je reconnais la gentillesse de Magda !!! Tu le mérite bien Manon
    J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces jolies choses
    Bon dimanche
    Bises à vous 2

  2. Très beaux cadeaux Manon……tu le mérites, et tu vas pouvoir transformer avec délice ces très jolis tissus
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

  3. Amuse toi bien avec ces petits bouts de tissus et cie, et j’espère que tu nous montreras le résultat!
    Passez de bonnes vacances, bisous à toutes les deux!

Laisser un commentaire

